Que faire à Hanoi - Liste 19 activités Hanoi à recommander

Depuis près de mille ans, Hanoi, la capitale du Vietnam, est considérée comme l'un des principaux centres culturels du pays. Hanoi est également le centre politique le plus important du Vietnam. Cette ville vous donne le sens de la combinaison culturelle pour sa longue histoire, d'être affectée par la culture chinoise pendant des milliers d'années jusqu'à sa libération des puissances coloniales françaises et américaines au 20e siècle. Que faire à Hanoi? Ce sera dommage si vous ne voyez pas toutes ces attractions qui figurent sur cette liste lors de votre visite à Hanoi.

1. Se promener dans le lac Hoan Kiem

Le lac Hoan Kiem, également appelé lac de l'épée restaurée. Le nom Lake of the Restored Sword est dérivé d'une légende. La légende veut qu'au milieu du XVe siècle, le ciel a donné à l'empereur Ly Thai To (Le Loi) une épée magique qu'il a utilisée pour chasser les Chinois ou le Vietnam. Un jour, la guerre a changé, alors qu'en bateau à rames à l'extérieur, il tombe sur une tortue dorée géante nageant à la surface de l'eau. La créature a attrapé l'épée et a disparu dans les profondeurs du lac. Depuis ce temps, le lac a été connu comme Ho Hoan Kiem (lac de l'épée restaurée) parce que la tortue a rendu l'épée à ses divins propriétaires.

Hanoi

Aujourd'hui, le lac Hoan Kiem est un merveilleux centre social et culturel pour Hanoian. Le bord du lac est une étape préférée pour les couples prenant leurs photos de mariage et l'exercice du matin des amateurs de fitness. La vue autour du lac offre une incroyable opportunité d'attraper la couleur locale et il est facile de se promener dans le vieux quartier par la suite.

Les touristes et les habitants de Hanoi se dirigent vers le lac Hoan Kiem lorsqu'ils cherchent un endroit pour s'éloigner du bruit de la ville. Le temple Ngoc Son, une pagode située au centre d'une petite île, est entouré par le lac paisiblement et tranquillement. L'île, sur laquelle le temple est construit, est connue sous le nom d'île de Jade et accessible par l'emblématique pont Huc ou Rising Sun Bridge est l'une des attractions les plus préférées des touristes nationaux et étrangers chaque fois qu'ils viennent dans la capitale.

2. Visiter le temple de la Littérature

Le Temple de la Littérature se trouve près du lac Hoan Kiem et à seulement 10 minutes environ. Dans la dynastie de Ly Thanh Tong, il a été construit en 1070. Il a été le premier à honorer Confucius et aujourd'hui à célébrer les doctorats et les érudits de haut rang du Vietnam.

Ce temple vieux de 1000 ans était destiné à l'éducation et au site de la plus ancienne université du pays. Presque détruit par la guerre au 20e siècle, le Temple a fait l'objet de nombreux travaux de restauration pour lui rendre son ancienne gloire.

hanoi

Le Temple de la Littérature est un lieu d'étude plutôt qu'un point de repère religieux. Il y a cinq cours au temple, deux d'entre elles pleines de jardins paysagers, la troisième abrite un grand étang qui est connu comme le puits de la clarté céleste. La quatrième cour est appelée la Cour des Sages et comprend une statue de Confucius et une maison de cérémonies. La dernière cour est Thai Hoc où un grand tambour et un clocher ont été placés. La décoration du temple est basée sur le lieu de naissance de Confucius avec une belle entrée principale et un chemin qui traverse le centre qui était réservé uniquement au roi.

Il est disposé dans une séquence de cinq cours du sud au nord, enjambées par trois voies qui parcourent la longueur du Temple. La cour la plus au nord et la dernière est le site de l'ancienne université des mandarins appelée Quoc Tu Giam, littéralement le "Temple du roi qui a distingué la littérature", établie en 1076.

Si vous êtes intéressé par l'architecture, le Temple de la littérature possède l'un des styles d'architecture les plus classiques depuis des siècles au Vietnam, comprenant du bois et des tuiles. Des arbres centenaires dressés le long du col sont les témoins des hauts et des bas de l'histoire.

3. Shopping dans le vieux quartier de Hanoi

Que faire à Hanoi pour le shopping? Le vieux quartier a commencé à recevoir sa réputation de zone artisanale lorsque les Vietnamiens ont accédé à l'indépendance au XIe siècle et que le roi Ly Thai To y a construit son palais. La collection de minuscules villages d'ateliers situés en groupe autour des murs du palais est devenue une communauté d'artisans. Des artisans qualifiés ont déménagé dans le quartier et une association d'artisans médiévaux a été formée par des artisans originaires du même village et apportant des services similaires. Les membres de l'association ont travaillé et vécu ensemble, créant un système coopératif de transport de marchandises dans les rues désignées du quartier des affaires.

Le vieux quartier a une forme de triangle avec des rues nommées d'après les marchandises qu'ils ont vendues. Les visiteurs rencontrent des trottoirs étroits et des commerçants persistants qui vous appellent pour vérifier leurs affaires, y compris différents produits des imitations chinoises aux travaux de laque aux belles chemises ou robes en soie.

Certaines rues ont reçu sa renommée par leurs guides populaires. Hang Gai Street vend des vêtements en soie prêts à l'emploi et sur mesure, des produits de broderie et d'argent. Hang Quat, la rue qui vendait autrefois des fans de soie et de plumes, étonne maintenant le visiteur par ses drapeaux funéraires et de festival aux couleurs vives et ses objets et vêtements religieux.

Vous pouvez séjourner dans l'un des hôtels du vieux quartier et des auberges pour routards pour trouver les magasins de la région à vos pieds lorsque vous vous réveillez le matin!

4. Visite du mausolée de Ho Chi Minh

Le mausolée de Ho Chi Minh est le dernier lieu de repos de Ho Chi Minh, le chef le plus emblématique et populaire du Vietnam, connu de son peuple sous le nom d '«oncle Ho». Son corps est conservé ici dans une vitrine au mausolée de Ho Chi Minh, dans le centre de Hanoi. Le mausolée de Ho Chi Minh est situé dans la rue Hung Vuong, dans le district de Ba Dinh. Il a été officiellement commencé à construire en septembre 1973 et inauguré le 29 août 1975.

La sécurité est assurée et les visiteurs doivent s'habiller avec respect (pas de shorts, de chemises sans manches et de minijupes) et tout le monde doit déposer ses sacs et ses caméras avant de monter. Les visiteurs ne sont pas autorisés à s'arrêter et à maintenir la file d'attente constante car l'endroit est occupé.

Le mausolée de Ho Chi Minh est une œuvre culturelle significative du Vietnam. Pour chaque citoyen vietnamien, visiter le mausolée est un besoin émotionnel d'exprimer sa gratitude au grand chef du pays. Après avoir visité le dernier lieu de repos de l'oncle Ho, allez à côté du parc du palais présidentiel et observez ses logements. La maison sur pilotis de Ho Chi Minh ressemble beaucoup à ce qu'elle faisait quand il y vivait encore.

5. Rejoindre la visite de la prison de Hoa Lo - le "Hanoi Hilton"

Que faire à Hanoi pour découvrir l'histoire vietnamienne? La prison de Hoa Lo, connue des prisonniers de guerre américains sous le nom de "Hanoi Hilton", était une prison utilisée par les colons français au Vietnam pour les prisonniers politiques et plus tard par le Nord-Vietnam pour les prisonniers de guerre pendant la guerre du Vietnam.

"Hoa Lo" signifie littéralement "poêle". Le nom est donné pour un enfer d'une prison construite par les Français dans les années 1880 et maintenue jusqu'à la fin de la guerre du Vietnam.

C'était l'endroit où les prisonniers de guerre américains s'appelaient sardoniquement «Hanoi Hilton» et c'est là que le sénateur John McCain a été enfermé lors de son arrestation. Sa combinaison de vol peut encore être vue ici à ce jour.

Cependant, les architectes ont conservé suffisamment de l'ancienne prison pour créer le musée de la prison Hoa Lo. La majorité des pièces exposées ici comprennent un ensemble horrible de chaînes, de fouets et d'autres instruments de torture, ainsi que de minuscules cellules d'isolement, qui datent de la période coloniale française. En août 1945, plus de 100 prisonniers se sont évadés.

Dans les années 1990, la majeure partie de Hoa Lo a été détruite, mais sa partie sud a été préservée pour les descendants. Les visiteurs peuvent désormais voir des expositions effrayantes montrant les souffrances des prisonniers vietnamiens.

Hanoi a été lourdement détruite pendant la guerre du Vietnam et les habitants se souviennent de leur victoire grâce à des musées comme Hoa Lo et d'autres comme le Vietnam Museum of Revolution et le B-52 Victory Museum.

6. Explorer la citadelle impériale

Les 18 hectares qui composent la citadelle impériale de Hanoi sont tout ce qui reste de ce qui était une agglomération encore plus importante de trois forts érigés par l'empereur Ly Thai To en 1011.

Dans les années 1800, les maîtres coloniaux français ont décidé de démolir la majeure partie de la Citadelle pour faire place à leurs structures. En 2010, les ruines de la citadelle impériale de Thang Long Vietnam ont été reconnues comme patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. La Citadelle impériale de Thang Long devient ainsi progressivement l'une des attractions touristiques les plus attrayantes de Hanoi séduisant le grand nombre de touristes nationaux et internationaux.

Le mur de la cité interdite et les huit portes restantes du stand de la dynastie Nguyen au périmètre de la citadelle, et après avoir payé les 30 000 VND (environ 1,31 $), vous pouvez explorer le reste à votre guise: la tour du drapeau, le palais Kinh Thien, et plusieurs autres. Possédant d'énormes valeurs sur l'histoire et la culture pendant plus de 1000 ans, le secteur Centre de la citadelle de Thang Long mérite d'être honoré en tant que patrimoine culturel mondial au Vietnam. De nombreuses caractéristiques culturelles et artistiques uniques formées à Thang Long ont promu la citadelle impériale de Thang Long à émerger comme l'un des plus grands héritages culturels du Vietnam conservant une stature internationale.

7. Dégustation de café

Les Vietnamiens ont pris la culture du café en France et l'ont fait sienne: réinventer la presse française dans un filtre goutte à goutte uniquement vietnamien appelé «phin» et remplacer la crème par du lait concentré. La boisson qui en résulte est chaude, forte et extrêmement sucrée - le carburant parfait pour quelques heures d'exploration dans le vieux quartier de Hanoi.



Les cafés de Hanoi vont des étals en plein air côté rue aux établissements climatisés haut de gamme. Pour voir les deux extrêmes côte à côte en un seul endroit, rendez-vous au Trieu Viet Vuong de Hanoi, une ruelle ombragée d'arbres remplie du plus de cafés par mètre carré dans tout le Vietnam.

Lorsque vous commandez du café comme un local, demandez du café chaud, sucré et laiteux condensé en demandant "ca phe nau". Si vous aimez une tasse de café noir, demandez "ca phe den". Vous ne devriez pas quitter Hanoi sans essayer leur célèbre café aux œufs, "ca phe trung", où le jaune d'oeuf et le lait condensé sont fouettés ensemble pour faire une tête douce et aérée. C'est une expérience incontournable pour la question populaire "Que faire à Hanoi ?"

8. Voir les quatre temples sacrés de Hanoi

Les empereurs de l'ancienne capitale Thang Long ont décidé la construction de quatre temples directionnels pour empêcher les mauvaises énergies de s'écouler selon les règles du fengshui. Collectivement, les temples Bach Ma, Voi Phuc, Kim Lien et Quan Thanh sont appelés Thang Long Tu Tran (les quatre gardiens). Ils ont construit quatre temples sacrés dans les quatre directions du vent de la ville pour protéger Hanoi des mauvais esprits et des influences dont le temple Quan Thanh est le protecteur du Nord.


Temple de Voi Phuc


Temple de Quan Thanh

Le temple de Bach Ma garde l'est. Il s'agit du plus ancien des quatre construit au IXe siècle, dédié à un cheval blanc qui a guidé la construction du site. Le temple Voi Phuc regarde vers l'ouest, construit en l'honneur d'un prince dont les éléphants agenouillés l'ont aidé à vaincre les forces chinoises envahissantes. Le temple Kim Lien protège apparemment le sud bien que son emplacement le plus au nord par rapport au reste. Le gardien du nord du temple Quan Thanh, situé sur les rives du lac de l'Ouest, est dédié à un dieu qui aide à chasser les mauvais esprits et les envahisseurs étrangers.

En remerciement pour la protection collective des temples, les Hanoians organisent le festival annuel de Thang Long Tu Tran au printemps. Modifié au calendrier grégorien, le festival se déroule du 9 mars au 1er mai 2018, du 15 mars au 20 avril 2019 et du 2 mars au 8 avril 2020.

9. Prendre des vues à ciel ouvert au Lotte Center

Vous pouvez prendre une vue plongeante sur la capitale du Vietnam depuis la terrasse du Lotte Center Hanoi. Achevé en 2014, le Lotte Centre est le deuxième plus haut bâtiment de la ville, sur lequel la direction capitalise avec un point de vue à 360 degrés depuis son dernier étage.

En visitant la plate-forme d'observation de Lotte, le plaisir commence à partir du moment où vous montez dans l'ascenseur, qui est l'un des ascenseurs les plus rapides du pays. Lorsque vous en aurez assez de parcourir la ville, testez votre courage au Photo at Skywalk, où vous pourrez marcher sur un sol en verre avec une vue imprenable sur les 65 histoires entre vous et le trottoir. Il y a une caméra fixe au plafond de l'une des passerelles, permettant aux visiteurs de prendre des photos d'eux-mêmes en regardant la ville ci-dessous.

La terrasse avec vue est ouverte de 8 h 30 à 23 h 00. Si vous ne pouvez pas obtenir assez d'une seule visite, vous pouvez réserver une chambre au Lotte Hanoi dans le même bâtiment et obtenir des vues similaires.

10. Regarder une représentation traditionnelle au théâtre de marionnettes sur l'eau de Thang Long

Que faire à Hanoi le soir? L'abondance d'eau dans les rizières du Vietnam inspire les agriculteurs à créer une idée brillante: utiliser des eaux désaffectées mais pleines d'eau dans les rizières pour organiser des spectacles de marionnettes. L'eau recouvre le mécanisme de fonctionnement des marionnettes, tandis que les marionnettistes contrôlent les marionnettes derrière un rideau, en présence de musiciens traditionnels.



Les marionnettes sur l'eau racontent des histoires de la vie du village vietnamien et de la légende nationale. Contrairement à ses ancêtres liés à la rizière, le théâtre de Hanoi utilise des effets de fumée et d'éclairage améliorés. Le contenu traditionnel des spectacles de marionnettes sur l'eau montre généralement la vie quotidienne des agriculteurs vietnamiens (cultiver, soigner des buffles, attraper des poissons…), des animations collectives (concours de natation, danse du dragon…), des légendes historiques ou des contes de fées (Le Loi rend l'épée précieuse…) , avec des performances modestes, ont séduit le public depuis des siècles.

Ce qui manque à Hanoi dans les rizières, c'est plus que compenser avec un grand théâtre de marionnettes sur l'eau près du vieux quartier. Le théâtre de marionnettes sur l'eau de Thang Long accueille les touristes et les habitants nostalgiques avec quatre spectacles quotidiens, toute l'année des spectacles de marionnettes sur l'eau. Plus de 150 000 visiteurs regardent cette forme d'art traditionnel vietnamien à Thang Long chaque année.

11. Rejoindre une croisière sur la rivière Rouge

La rivière Rouge a été au cœur du commerce et de la guerre pendant toute l'histoire millénaire de Hanoi. Aujourd'hui, les touristes peuvent entreprendre un voyage sur toute sa longueur pour voir la capitale sous un angle différent et se diriger vers certaines destinations juste à l'extérieur de la ville.

De magnifiques vues sur les terres agricoles passent lorsque vous vous dirigez vers l'est en direction du delta du fleuve Rouge et de la mer. En chemin, vous visiterez quelques temples historiques comme Chu Dong Tu dans la province de Hung Yen; et les villages de fabrication traditionnels comme Bat Trang, dans le secteur de la fabrication de céramique de haute qualité depuis des centaines d'années.

12. Faire une promenade au lac de l'ouest (Ho Tay)

Il y a quelques années à peine, Ho Tay (ou Tay Ho) était un bloc endormi de villages de pêcheurs dans la banlieue nord de Hanoi. Il était difficile de trouver un touriste ici et les habitants non plus. Visitez le lac Hoan Kiem pour l'histoire de Hanoi, mais que faire à Hanoi pour la culture et la vie nocturne, dirigez-vous vers le lac de l'Ouest, le plus grand lac d'eau douce de la ville et nexus pour les restaurants de haute qualité de la capitale, les bars et la zone commerçante passionnante.

Au point le plus au sud du lac, des restaurants de fruits de mer, bordant la rive du lac le long de Duong Thuy Khue, proposent des fruits de mer bon marché avec vue sur les eaux. Les visiteurs qui souhaitent dépenser un peu plus d'argent peuvent se diriger vers le nord en direction de la zone d'expatriés de Tay Ho, en passant par la bande Xuan Dieu d'hôtels de luxe, de boutiques et de restaurants vendant des plats traditionnels de Hanoi.

Le samedi matin, les habitants parcourent le marché du week-end de Tay Ho, situé au 67 To Ngoc Van Alley, pour trouver des produits en petites quantités tels que du miel pressé à la main par des tribus de la province du nord de Ha Giang et des huiles essentielles du parfumeur naturel Dame Clemence. Il y a même un mélange de quartier de jasmin et de coriandre appelé Les Nuits de Tay Ho.

Si vous surveillez votre apport calorique et vos dépenses, promenez-vous à pied ou à vélo autour du lac pour profiter de la vue et arrêtez-vous dans des temples comme la pagode Tran Quoc en chemin.

13. Négociation au marché de Dong Xuan

Même un incendie dévorant en 1994 n'a pas pu freiner la volonté du marché de Dong Xuan de vendre, vendre, vendre. En 1889, cet imposant bâtiment au nord du vieux quartier a été fondé et plus d'un siècle après sa fondation, il conserve sa place de plus grand marché couvert de Hanoi.

Dong Xuan utilise tout le bloc de la ville. Il est grand et vend vraiment à peu près tout, même si ce n'est pas un marché touristique. Si vous cherchez à acheter des cadeaux à ramener à la maison pour votre famille ou vos amis, il vaut mieux regarder autour de Hang Gai et Hang Hom. Quelques magasins vendent des articles touristiques tels que des housses de coussin en soie, des baguettes, donc ce ne sera pas un voyage gaspillé si c'est ce que vous recherchez, mais ne vous attendez pas à une multitude d'options.

Le rez-de-chaussée offre peu au touriste étranger, sauf pour l'atmosphère: les magasins ici s'adressent principalement aux locaux, vendant de la viande, des légumes et des fruits de mer aux femmes au foyer marchandeuses. L'étage supérieur propose des produits secs à prix de gros, y compris de l'artisanat et d'autres souvenirs pour les touristes. La salle de restauration vous permet de savourer de copieux plats locaux pour de simples sous le repas.

Si les cueillettes semblent un peu minces, attendez le marché nocturne du week-end de Hanoi qui se déroule autour de Dong Xuan du vendredi au dimanche soir: ses produits vont des imitations fabriquées en Chine aux beaux objets d'artisanat des villages d'artisanat au-delà des limites de la ville de Hanoi.

14. Explorer le village de poterie de Bat Trang et le village de peinture de Dong Ho

Bat Trang Pottery Village est situé au sud-est de Ha Noi, en passant le pont Chuong Duong, tournez à droite et parcourez environ 10 km le long de la digue de la rivière Rouge. Situé dans une région riche en argile, le village a l'avantage des ingrédients pour créer des céramiques fines.

Les céramiques de Bat Trang sont produites pour un usage domestique quotidien (arc, tasse, assiettes, pot, bouteille…), pour le culte ou la décoration. De nos jours, les artistes de la poterie introduisent dans la céramique de nombreuses innovations dans les techniques de production et la créativité dans les caractéristiques des produits, d'où de nombreux nouveaux produits sont nés, et même les articles ménagers quotidiens peuvent avoir la beauté de la décoration.

En visitant Bat Trang, les touristes peuvent se promener ou participer à une visite des buffles que faire à Hanoi du tourisme et du shopping.

Une autre attraction à ne pas manquer est le village de Dong Ho, également connu sous le nom de village Mai, très petit avec pas plus de 200 ménages. Leur principal revenu provient de la peinture. Les peintures de Dong Ho sont une description vivante de la beauté de la campagne et des coutumes et festivals traditionnels.

Pour résumer, Hanoi est le centre politique du Vietnam et la célèbre attraction avec de nombreux sites historiques et destinations culturelles pour les touristes qui sont dans la coutume asiatique. Lorsque vous visitez Hanoi, vous ne pouvez pas manquer les endroits répertoriés ci-dessus. En explorant profondément l'histoire de cette ville, vous serez peut-être surpris de voir comment cette ville peut se détourner de sa destruction par la guerre dans une zone en développement essayant d'éclater pour impressionner le monde.

15. Promenade sur le pont Paul Doumer (Long Bien)

Le pont Paul Doumer, plus que centenaire et construit d’après les plans de Gustave Eiffel, est un monument incontournable sur lequel vous pourrez vous promener lors de votre voyage à Hanoi. Bombardé par les américains à de multiples reprises, le pont Long Bien fut réparé à chaque fois, mais demeure endommagé et rouillé. Avec une longueur totale de 1.682 m, une hauteur de 13,5 m et une profondeur de 30 m, le pont Long Biên fut le premier pont en acier à enjamber le Fleuve Rouge. Vous y trouverez des escaliers pour descendre du pont, vous pourrez y apercevoir des bananiers, des champs de légumes et vous pourrez aussi parler avec les locaux pour mieux comprendre leurs vies.
Le pont Long Bien

16. Visite du musée des Femmes du Vietnam

Le musée des femmes du Viet Nam à 36 rue Ly Thuong Kiet, dist. Hoan Kiem, Hanoi est endroit très riche en culture et en mémoire, il vous permettra de mieux comprendre la vie et le combat des femmes vietnamiennes, mais également les coutumes, leur travail difficile et leur rôle primordial durant la guerre, leur combativité et leur engagement.
Le musée des femmess

17. Visite du musée d’Ethnologie du Vietnam

Que faire à Hanoi en une journée? Les missions principales du musée d’ethnologie (1 rue Nguyen Van Huyen, dist. Cau Giay, Hanoi), sont la recherche scientifique sur les ethnies vietnamiennes, la collection, le classement, l’examination, la conservation, la réparation, l’exposition, la présentation et l’exploitation des valeurs historiques et culturelles des ethnies. Les œuvres du musée ne sont pas uniquement des objets de hautes valeurs, vous retrouverez majoritairement exposés des objets de la vie quotidienne : des couteaux, des instruments de musique, des sacs, des maisons traditionnelles grandeur nature, etc...
Ici, on enregistre 10.000 œuvres, 15.000 photos en noir et blanc, des centaines de vidéos et des enregistrements audio. L’équipement est moderne et complet, les pancartes explicatives sont écrites en 3 langues : anglais, français et vietnamien.

18. Visite du temple de la Littérature de Hanoi

Le  temple de la Littérature de Hanoi est une activité touristique particulière et nécessaire pour mieux comprendre l’histoire socio-culturelle du Vietnam. Ce temple contient beaucoup de valeurs importantes pour les vietnamiens. Construite en 1070 et terminé en 1076, c’est la première université du Vietnam, appelée Quoc Tu Giam, elle comprend 5 cours, à l’intérieures desquelles seules les personnes de milieux très aisés pouvaient recevoir un enseignement.
C’est aussi un lieu qui réunit 82 stèles en pierre, sur lesquelles sont sculptés les noms de ses élèves qui ont reçus le titre de docteur. Grâce à l’ancienne architecture et aux valeurs historiques, le temple de la Littérature ou l’université Quoc Tu Giam contribue à construire la richesse de la culture populaire.

19. La Cathédrale de Hanoi

cathedrale hanoi
Elle a été terminée en 1886 par évêque Paul-Francois Puginier. Son nom original était la cathédrale Saint Giuse et son architecture est néogothique. La cathédrale de Hanoi a un aspect vieilli, à cause des mousses qui couvrent les murs. La messe en vietnamien le dimanche a lieu à 9h30 et en français à 11h.

Il est difficile de terminer l'ensemble du programme " Que faire à Hanoi ?" en une seule journée, nous sommes donc là pour vous aider à organiser votre visite privée à votre style. Contactez-nous en cliquant sur la case de discussion à droite, en laissant votre nom et votre email. Nous, agence de voyages Far East Tour, nous vantons d’avoir environ 12 ans d’expérience dans l’exploitation de circuits entrants sur mesure pour plus de 50 000 clients du monde entier. Grâce à notre excellent service et à nos guides professionnels, nous avons organisé de nombreuses visites au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Thaïlande et au Myanmar. Donc, qu’attendez-vous pour préparer votre voyage au Vietnam tout de suite? Far East Tour vous aidera!

Actuellement, Far East Tour vous fournisse des programmes de voyage, y compris la plan et le prix général. Vous pouvez référer à nos programmes disponibles ou vous nous appeler et parler de votre voyage désiré. Nous vous aiderons à établir un plan et le budget. Nous vous aiderons à satisfaire votre curiosité à découvrir ce pays charmant et magnifique sur la base de vos demandes, vos rythmes, vos souhaites. N'hésitez pas, contactez –nous! Nos professionnels du voyage et de la billetterie sont toujours disponibles pour vous servir 24/7.

Website: https://www.fareastour.fr/
Hotline : +84 387 866 852
Email: sales@fareastour.com

Guide concernant

Situé à une trentaine de kilomètres du cœur de Hanoï, le village de...
La ville de Hanoi est connue comme "la région aux cent emplois", avec le plus grand nombre...
Depuis près de mille ans, Hanoi, la capitale du Vietnam, est considérée comme l'un...
Si vous aimez la culture, Hanoi a beaucoup à offrir. Avec une histoire de 1000 ans et de nombreux...
Le théâtre des marionnettes sur l’eau de Thang Long est est connu mondialement et...
Connu localement sous le nom de temple Ho Tay, le monument est un joyau architectural qui est entouré...
Le temple de la Littérature est souvent cité comme l’une des attractions touristiques les...
Le parc national de Ba Vi est l’une des zones les plus célèbres du Vietnam, il est...
Ce musée rend un hommage magnifique aux femmes du Vietnam à travers les âges.  Le...
Le musée d’ethnologie (ou ethnographie) situé à Hanoi, offre un aperçu sur...
Joindre un conseiller
+84 387 866 852

Avis des clients


Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé