Un circuit à retenir: 2 jours 1 nuit à Sapa

Mon voyage n'a duré que 2 jours et 1 nuit, mais j'ai essayé de sélectionner les destinations les plus remarquables. J'en explorerai quelques-unes lors de mon prochain voyage dans ce pays appelé le pays du brouillard. Si vous ne pouvez pas y aller seul, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour réserver les programmes de voyage appropriés. Je partagerai quelques expériences de voyage, de réservation de chambre et d’examen détaillé de mon voyage ci-dessous, en espérant qu’il fournira des informations plus utiles au lecteur qui souhaite élaborer un plan pour la tournée de Sapa. Tout d’abord, voyons quelles sont les caractéristiques attrayantes de Sapa!

Il est probable que Sapa est un nom familier avec tout le monde, en particulier ceux qui aiment voyager et découvrir la beauté naturelle du Vietnam et des Vietnamiens. Sapa voyager et explorer les paysages vietnamiens est mon rêve depuis longtemps. J'avais aussi cherché et référé l'expérience de nombreuses personnes dans ses dépenses, sa préparation ou la plus belle saison pour aller à Sapa. Comme je le sais si bien, Sapa est la plus belle des mois de septembre et octobre lorsque vous êtes immergé dans le jaune des champs en terrasses à l'air frais de l'automne, dans une nature magnifique avec des traits romantiques et doux.

Mon voyage n'a duré que 2 jours et 1 nuit, mais j'ai essayé de sélectionner les destinations les plus remarquables. J'en explorerai quelques-unes lors de mon prochain voyage dans ce pays appelé le pays du brouillard. Si vous ne pouvez pas y aller seul, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour réserver les programmes de voyage appropriés. Je partagerai quelques expériences de voyage, de réservation de chambre et d’examen détaillé de mon voyage ci-dessous, en espérant qu’il fournira des informations plus utiles au lecteur qui souhaite élaborer un plan pour la tournée de Sapa. Tout d’abord, voyons quelles sont les caractéristiques attrayantes de Sapa!


Venir à Sapa pour ses rizières paisibles et magnifiques et ses coutumes traditionnelles uniques.

Pour suivre facilement, je vais vous parler un peu de Sapa. Sapa est situé à une altitude de 1 500 à 1 800 mètres, ce qui lui confère une atmosphère fraîche toute l’année et il fait extrêmement froid en hiver. Vous voyez même la neige. En raison de son climat, Sapa attire toujours les touristes, en particulier les jeunes qui viennent profiter de l’Elysium dans une atmosphère agréable et un paysage virtuel, de charmantes montagnes. Il convient aux couples qui souhaitent échanger leur amour et s'évader du lieu bruyant et poussiéreux de la ville. Vous devriez passer 3 jours et 2 nuits à votre convenance pour explorer la beauté de Sapa et vous détendre confortablement. Pour ceux qui ne disposent que de 2 jours de week-end, vous pouvez profiter d'une nuit de sommeil en autocar pour profiter des deux jours d'exploration. Pour élaborer ce plan, vous devez indiquer clairement quelle saison convient le mieux au tourisme de Sapa.

Pour lire plus:
Les conseils pour la découverte de Ninh Binh 3 jours 2 nuits
Voyage à Hà Giang avec la moto - une excellente expérience

1. Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa?

Sapa est toujours fascinant toutes les saisons, mais savez-vous quel est le plus beau temps pour voyager à Sapa? Sur la base de mon expérience, je vous aiderai à choisir l’heure à Sapa comme ci-dessous:

Le printemps est sans cesse ma saison préférée. En effet, le printemps à Sapa est le moment où vous pourrez admirer tout le paysage de forêts, de montagnes, d'arbres d'un vert luxuriant et notamment la couleur de la pêche forestière, la couleur blanche des fleurs de prunier.

De décembre à janvier, vous pourrez admirer des villages recouverts de glace ou de neige blanche. Bien que cette saison soit très froide et que la route soit assez glissante, c’est le temps qui vaut la peine d’être ressenti qui ramène un sentiment étrange mais merveilleux, en particulier pour les touristes du site du Nord. Pour ceux qui ont peu de connaissances en matière de voyages à Sapa et qui veulent explorer tous les meilleurs endroits, vous pouvez accéder au lien suivant pour trouver un guide touristique avec un prix très convenable.


La neige tombe en hiver à Sapa.

Sapa en saison du riz moelleux de septembre à octobre, lorsque les rizières en terrasse sont jaune vif, l’air de l’automne est frais et assez froid et que le soleil doré s’étend sur les pentes. C’est un autre moment propice pour voyager à Sapa qui convient aux touristes qui aiment la vie virtuelle. . Pour vous immerger complètement dans la couleur dorée, vous vous rendez dans des villages tels que Lao Chai, Ta Van, Ban Ho, où vous trouverez de nombreux superbes champs en terrasses.


Le village de Lao Chai est célèbre pour ses rizières en terrasses.

Certes, vous avez fait votre propre choix de la saison la plus appropriée pour établir l'horaire, mais comment s'y prendre pour gagner du temps et de l'argent? Veuillez lire les suggestions ci-dessous.
 

2. Véhicule pour atteindre Sapa?

Sapa est loin de Lao Cai (38 km) et de Hanoi (378 km). Vous pouvez choisir parmi une variété d’options de transport: en autocar à couchette inclinable, en train ou en moto pour ceux qui aiment le tourisme de randonnée.

+ Transport en train: C'est le moyen de transport le plus sûr et le plus confortable pour les touristes malades en voiture ou les familles avec enfants. Il existe une variété de chaises au choix: chaises molles, chaises rigides, lits. Normalement, un billet Hanoi-Sapa est toujours disponible, mais vous devez réserver à l’avance le billet de retour pour éviter de vous épuiser. Son prix varie de 160 000 à 600 000 vnd. Il faut environ 8 heures pour transférer. De plus, le train ne s'arrête qu'à Lao Cai. Pour continuer jusqu'à Sapa, vous devez acheter des tickets de bus, en moyenne 30 minutes par trajet, au prix de 50 000 vnd.


Se rendre à Sapa en train

+ Transport en autocar à couchette inclinable: Il existe de nombreuses entreprises proposant ce type de transport avec de nombreux horaires de conduite. Vous pouvez donc vous y rendre à tout moment, par exemple à Sao Viet, Hung Thanh ou Sapa Express. J'ai réservé un aller simple au prix de 240 000 vnd. Pour profiter de la nuit, le bus part à 23h et arrive à Sapa tôt le lendemain matin. Cependant, nous avons dû changer d’autocar lorsque nous atteignons Lao Cai. Bien que l'état de la route ne soit pas bon (sinueux et en pente), nous n'en avions pas peur; peut-être que nous avions encore sommeil et qu'il faisait encore noir. Il a fallu environ 1 heure pour s’arrêter dans le centre-ville de Sapa, près du lac. À ce moment, il faisait encore du brouillard et il faisait assez froid.


Prendre le bus pour le transfert de Hanoi à Lao Cai est une autre bonne option.

+ Transport en voiture: Récemment, il y a une voiture Interbus Valentine de grande qualité avec lit double qui est si belle. Il a non seulement les belles salles privées, mais aussi un service de cinéma gratuit. Cependant, son prix est assez cher environ 680 000 vnd / double cabine pour les étudiants. Certainement, je vais installer ce genre de voiture lors de mon prochain voyage.

Il était faiblement éclairé que notre autocar se soit arrêté à Sapa. Un propriétaire de Blue Sapa Hotel attendait notre invitation. Après un accord, nous sommes arrivés à son hôtel au prix de 300 000 vnd par chambre sous sa tutelle, puis nous nous sommes détendus jusqu'au lendemain matin. A propos, nous avons loué une moto ici qui coûte 120 000 vnd par jour. Pour explorer Sapa librement, vous devriez louer la moto qui est le moyen le plus pratique et le moins cher (auto-paiement de l’essence). Une autre solution consiste à utiliser un tramway ou un taxi pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en moto. Cependant, son prix est élevé et de nombreuses routes à sens unique, donc attendre un taxi est également assez long.


Utiliser la moto est le moyen le plus pratique de se déplacer à Sapa.

À Sapa, il y a d'innombrables hôtels à choisir, jetons un coup d'œil aux hôtels avec une vue magnifique mais avec un bon prix pour vous.

3. Quel hôtel devriez-vous choisir et combien coûte-t-il?

Le coût de la location d'un logement à Sapa est assez raisonnable, avec des prix allant de 200 000 à 300 000 vnd pour des motels bon marché. Si votre budget est plus important, vous pouvez choisir des hôtels 3 étoiles ou plus avec des prix allant de 500 000 à 1 000 000 vnd, ce qui dépend également du temps que vous visitez. Si c'est en vacances, on peut ajouter environ 200.000 à 300.000 vnd par pièce. En plus, c'est plus cher que d'aller le week-end qui sont vendredi et samedi.

Je voudrais vous présenter cet hôtel abordable avec une vue magnifique sur la ville de Sapa:

- Sapa Jade hill resort and spa
- Paos sapa leisure hotel
- Sapa Charm
- Freesia hotel
- Holiday sapa hotel
- Nomadtrails boutique
- Chapa Dew
- Lasapa hotel
- Sapa Maison
- The view sapa hotel
- Nature view hotel
- Sapa mountain queen house
- Fansipang terrace coffe and homestay
- Vimico hotel
- Hoa Mai Trang

Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi dans certains hôtels. Il est très copieux et délicieux. Vous pouvez à la fois manger et profiter de la vue magnifique.


Passer la nuit chez l'habitant à Cat Cat Village

Vous pouvez choisir de séjourner chez l'habitant à la fourchette de prix de 100 000 vnd. Ta Van, Lao Chai, Ta Phin, Cat Cat sont des endroits qui comptent le plus de familles d'accueil. C'est un bon choix pour les étudiants qui souhaitent économiser de l'argent et explorer la vie des minorités ethniques. Cependant, cela vous gêne assez pour le transport. Pour rester ici, il faut être courageux pour sortir car il fait noir et presque pas de lumière. Je suis resté dans l'hôtel près de la ville qui est si facile à sortir.

Après avoir choisi un hôtel, la nourriture est un élément indispensable pour les gourmets. De plus, il n'est pas facile pour le choix des aliments que les deux soient délicieux et bon marché.

4. Le coût des repas et des bons restaurants à Sapa

Le coût des repas à Sapa dépend des besoins individuels de chaque personne. Le coût moyen des repas pour 2 jours et une nuit à Sapa est de 1,5 million de vnd, ce qui est assez confortable.

En venant à Sapa, vous ne manquerez pas les spécialités telles que le porc noir, l'esturgeon, le saumon ou la viande cuite à la montagne. Ci-dessous se trouvent les restaurants et quelques bons restaurants à Sapa pour votre référence.

- A Phu 15 Fansipang Restaurant

- Hai Lam 72 Luong Dinh Cua

- Le restaurant Viethome est situé à l'intersection Tue Tinh - Fansipang

- Hello 38 Las Vegas Fansipang Restaurant

- Thang Co A Quynh est situé près de la jonction Luong Dinh Cua - Ngu Chi Son - Thach Son\

- Marché nocturne de Sapa situé à Luong Dinh Cua

- Love Market, rue piétonne du pont de mai.

- Restaurant Xuan Vien: n ° 8 Xuan Vien, Sapa, Lao Cai. C'est spacieux, cool, propre. Il existe de nombreuses agences de voyage pour amener les clients à manger. Nous avons mangé des fondues d'esturgeon et de saumon au prix de 600 000 vnd pour 4 personnes, mais nous avions essayé de tout manger.

- Restaurant Song Nhi: le numéro 258 Dien Bien Phu Sapa ou un autre est sur le chemin de Thac Bac ...

- Il est certain que vous devez aller manger des grillades à Sapa. Il y a deux restaurants dans la rue Cau May, qui sont propres, lumineux et délicieux. Les prix sont de 10-30 milliers de vnd / stick, ou dans le Bo Ho Sapa autour des routes de Ngu Chi Son.

- Nouilles de riz avec anabas, vermicelles avec de la merde: Adresse à 171 Thach Son. Le prix est de 35 000 vnd par bol avec poisson et escargots. La viande de poisson est douce et dure, beaucoup d'escargots, nous étions pleins jusqu'au déjeuner avec seulement un bol. En général, on aime ça

- Nam Dinh Pho Traditionnel: Adresse au 78 Luong Dinh Cua Street, la nourriture est moins chère que dans le centre.

- Restaurant Suoi Bac: adresse à 30 Tue Tinh, bonne nourriture, prix raisonnable, beaucoup de gens louent.

- Le restaurant vermicelle de boeuf Original Hue est situé au 28, rue Thach Son

- Restaurant Hung Tuyen au 318, rue Dien Bien Phu

- Le restaurant Quyen Huong, situé dans la rue Dien Bien Phu, est spécialisé dans les plats de poulet, de potage au canard à la dracontomelon, d'omelettes ... à un prix raisonnable.

Après le repas, continuez à parcourir Sapa. Vous trouverez ci-dessous certains lieux touristiques.

5. Activités et où jouer à Sapa?

- Montagne de Ham Rong: au centre de la ville, des escaliers montent immédiatement derrière l'église de pierre. C'est un endroit où il est aéré, possédant de beaux paysages avec des espèces typiques de Sapa et de nombreuses autres orchidées rares seulement ici ... Le prix de la visite de la montagne de Ham Rong est de 70 000 vnd / adulte et 20 000 vnd / enfant.

- Légende Fansipan - sur le toit de l’Indochine (loin de la ville, à 3 ou 4 km) avec des populations de projets tels que le téléphérique possédant 2 records du monde, un parc d’attractions, un complexe hôtelier 5 étoiles. On dirait que vous plongez au paradis sur les nuages avec de nombreuses activités intéressantes.


Le sommet du mont Fansipan

- Cascade de Bac - Cascade Silver (depuis la station de téléphérique de Fansipan, 6 km environ), c’est l’une des plus belles cascades de Sapa. Vous serez plongés dans une vue magnifique et naturelle avec la colline de pins et la végétation luxuriante qui entoure .. De là-haut, son courant d’eau s’écoule avec la mousse blanche et le son d’oiseaux comme vous dans les scènes de la scène. Le prix du billet est de 15 000 vnd / adulte et de 10 000 vnd / enfant.


La glorieuse cascade de Bac à Sapa

- Cascade de l’Amour  (en passant devant Silver Water - 2 km, puis achetez des billets pour la marche qui suit le torrent doré sur 1,5 km environ, vous verrez la cascade de l’Amour). C'est une excellente occasion d'admirer une belle image naturelle et d'écouter la belle histoire d'amour associée au nom de la cascade. Les billets sont 40.000 vnd / adulte et 20.000 vnd / enfants.

- Porte du ciel - Col de O Quy Ho: depuis la cascade de Love, parcourez 4 à 5 km. Vous pouvez avoir une belle vue de ce col. C'est une route sinueuse avec la montagne d'un côté, la vallée profonde dans une autre recouverte de nuages ​​au-dessus des montagnes, donnant l'impression de flotter entre la mer de nuages.

- Village de Cat Cat (à 2 km de la ville), c’est le village des Hmongs noirs, où il ya un paysage magnifique avec des champs en terrasses, des cascades et des centrales hydroélectriques construites par les anciens Français. En venant ici, tout le monde peut être libre de prendre des photos, en particulier pour ceux qui aiment la vie virtuelle, ce sera plus scintillant si vous louez une chemise longue ethnique. Le prix du billet est d'environ 40 000 vnd / adulte - 15 000 vnd / enfant.

- Lao Chai - Ta Van - L'ancienne région rocheuse est loin du centre-ville, à 10 km. En fait, il y a Cau May (Cloud Brigde) qui est si célèbre, donc vous (les femmes) pouvez être «si profonde». C'est tellement bien que La Dao Coffee se trouve très près de cet endroit. C’est l’itinéraire de randonnée préféré des étrangers qui traversent les villages des ethnies noires H Mông et Giay et qui permet de mieux connaître leur vie extrêmement culturelle. L'entrée est de 70.000 vnd.

- Ta Phin (loin du centre-ville à environ 12 km), où il fait encore assez sauvage, est le village des Dao et des Hmong vivant avec de beaux paysages de champs en terrasses, de grottes pleines de mystère et de fond. La culture est pleine d'identité nationale. Vous avez également la possibilité de prendre un médicament traditionnel très bénéfique pour la santé. Le prix du billet est de 20.000 vnd / personne

- Marché de Bac Ha (environ 70 km de Lao Cai) - la kermesse n’ouvre que tous les dimanches. C'est une beauté culturelle que tout le monde devrait venir une fois dans la vie. En outre, vous apprécierez une cuisine profondément montagneuse telle que: Thang co, Men men, Noodles Sour ... Ce sera une expérience étrange pour vous lors de votre visite au marché de Bac Ha.


Visit Bac Ha market opening in every weekend

- Visiter la Chine via la porte frontière de Hekou (au centre de la ville de Lao Cai). C'est une ville petite mais moderne. Vous devez créer un passeport et des procédures simples. Il est à noter que vous ne pouvez que rentrer et revenir dans la journée, le maximum est de 21h, pas du jour au lendemain, sinon vous serez accusé d’immigration intentionnelle et condamné à une lourde amende. C’est l’endroit où vous pourrez faire du shopping et profiter de la nourriture chinoise unique, les employés peuvent parler deux langues et vous pouvez utiliser les deux types d’argent qui sont très confortables à découvrir.

À mon avis, vous devriez passer votre temps libre pour visiter le marché de Bac Ha, sinon vous pouvez retourner à Lao Cai pour visiter ces deux points à l'occasion appropriée.

En gros, je viens de vous expliquer où vous pourrez vous détendre la nuit à Sapa, quelques points saillants à visiter et faire du shopping à Sapa. Voyons maintenant mon emploi du temps de ces 2 jours de voyage.

Nous avons profité de la nuit pour voyager et nous pouvions dormir dans la voiture et, tôt le lendemain matin, explorer pleinement Sapa.

Première nuit et le lendemain

Nous avons réservé l’entraîneur de la couchette inclinable Sao Viet à 789 Giai Phong, route à 23h00. La voiture est arrivée en avance 10 minutes, car nous avions réservé longtemps à l'avance pour pouvoir réserver deux places l'une à côté de l'autre, vous voyagez à deux, vous devez choisir la dernière place préférable. Quand j'ai pris l'autocar, j'ai vérifié Internet et Facebook, parlé avec mon partenaire, puis je me suis endormi. À 3 heures du matin, l'autocar s'est arrêté à Lao Cai, puis nous avons été transférés dans un autre autocar conduisant à Sapa sur une longueur de 30 km. Peu de temps après, nous sommes arrivés à Sapa Like. Il faisait assez froid et brumeux au petit matin.

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel et nous avons vu le propriétaire de l'hôtel se tenir devant l'invité pour l'inviter, alors après un marché, nous avons réservé un hôtel Sapa Blue pour 300 000 vnd par nuit, situé au centre-ville de Sapa, sur l'île de Thach. Son Road, le propriétaire nous a amenés à revenir, puis nous nous sommes installés, nous nous sommes reposés, stockés, avons dormi une nuit pour restaurer notre énergie, puis sommes allés jouer toute la journée.

Jusqu'à 7 heures du matin, nous sommes allés louer une moto et nous nous sommes préparés pour le petit-déjeuner. L'essence était encore assez bonne, donc pas besoin de faire le plein. Le propriétaire était très enthousiaste à l'idée d'ajouter un guide avec une carte du jeu en détail.

Depuis l’hôtel, descendez la pente, il ya d’innombrables stands de petit-déjeuner, nous avons mangé dans un restaurant «Phở» à cause de sa vue charmante et de ses nombreux clients. Le goût de Pho était tout à fait délicieux avec le prix de 40 000 vnd / bol, la promotion de la boisson au thé chaud autant que vous le souhaitez, du bon thé mais trop chaud, mais il est vraiment génial si vous l’utilisez par temps froid à Sapa.

Continuez sur notre voiture et ignorez le plan de transport du téléphérique vers Fansipan. Avant cela, je trouve aussi la recherche de billets à prix réduit et la chance de vous rencontrer correctement cédés. Elle m'a dit qu'avant d'acheter des billets qui vont à l'endroit où le voucher oublié a été acheté à la maison, il en va de même pour l'endroit où il faut revenir. Normalement, le téléphérique coûte 700 000 vnd par personne, mais vous ne pouvez acheter que 2 billets à moitié prix.

Le, nous avons voyagé en moto et assis sur le téléphérique à Fansipan. Nous avons aussi chassé le billet pas cher et heureusement, nous avons été cédés par une autre personne. Elle a déclaré que, parce qu'elle avait oublié son coupon à la maison, elle devait rentrer, même parvenue à Sapa. Son prix normal est de 700.000 vnd / personne, nous avons juste pris une moitié pour obtenir le billet.


Monter le téléphérique de Sapa à Fansipan.

Nous avons suivi les panneaux de signalisation, traversé les sentiers escarpés et sinueux de la fée, puis nous avions également atteint la station de téléphérique. Il n’y avait pas beaucoup de clients à cette occasion, c’était donc assez rapide, j’ai aussi pris des photos de la nouvelle station, puis changé de billet.

C'était un sentiment intéressant que je puisse faire l'expérience du téléphérique de Sapa à la première époque, qui détenait deux records du monde. Il n'y avait que nous et une autre paire dans le téléphérique, nous étions donc à l'aise pour prendre des photos sans craindre les autres. La sensation était si grande que tout le paysage était visible, nous pouvions voir à la fois la montagne Hoang Lien et la ville de Sapa, des nuages ​​planant au-dessus des sommets des montagnes, parfois le câble suspendu à travers les nuages, en général il est très difficile de décrire. et c'est tellement dommage si vous n'essayez pas le téléphérique une fois.

C’était une très grande salle vendant beaucoup de souvenirs et d’articles au dessus de Fan, comme des imperméables, des gants… lorsque le téléphérique a atteint la station d’arrêt. A cause de la brume blanche, beaucoup de gens ont donc acheté l’imperméable, mais j’ai pensé que ce n’était pas nécessaire. En sortant de cette salle, continuons à monter 600 marches pour atteindre le sommet, le temps dehors est assez froid, vous vous rappelez donc de porter une veste épaisse, nous avons porté les deux manteaux de plumes, nous nous sommes donc sentis assez chauds.

Le brouillard était blanc et nous ne pouvions pas tout voir à l'avant, mais nous n'étions pas très mouillés. Les escaliers sont assez raides et l’air au-dessus est également maigre, nous avons donc grimpé et fait une pause. Il y avait aussi de nombreux anciens qui ont très bien grimpé sur la route. Finalement, nous sommes montés à cet endroit après 20 minutes. C'était si heureux que nous ayons conquis le toit de l'Indochine, hehe. Ensuite, la partie indispensable était de capturer pour satisfaire le sentiment d’être touché les mains au sommet du Fansipan.

Nous avons pris une photo, puis nous sommes redescendus pour admirer l'incroyable beauté de la remontée sur le téléphérique, qui était ravi. Il était midi en descendant, puis nous sommes allés au restaurant et nous sommes reposés sur notre hôtel.

De retour en ville, nous nous sommes arrêtés au restaurant - à quelques centaines de mètres de l'hôtel et profitons du chaud-pot d'esturgeons. Le prix est d'environ 600.000 vnd, il est plein pour deux personnes. Pour le cartilage, pas pour les os, un disque de ce type de poisson est très utile.

Nous avons fini notre repas et sommes revenus à l'hôtel pour nous reposer.

Les lieux environnants ont été visités dans l'après-midi. Malheureusement, la montagne de Ham Rong avait été réparée, nous avons donc traversé Cat Cat. Il y a deux points de contrôle à la station Cat Cat. Ne vous arrêtez pas à la première station lorsque vous êtes invité par une personne à louer des biens ethniques, car vous devez également marcher davantage. Laissez acheter le billet lorsque vous atteignez la deuxième station et continuez votre chemin. Vous pouvez arrêter votre moto au milieu du village. Le prix du billet est de 50.000 vnd par personne. Il y a aussi beaucoup d'étals et de scènes de vie virtuelles autour de l'entrée du village, vous prendrez donc beaucoup de temps à capturer. Pour nous, nous avons également fait comme cela, après notre retour, il faisait noir et nous avons décidé de dîner.

Sur la base de la critique Internet, nous avons choisi le restaurant A Quynh à Thach Son, qui est très beau dans l’espace, amical dans le personnel, la nourriture savoureuse. Nous avons essayé beaucoup de produits alimentaires tels que du poulet frit, du chou de Sapa, du riz frit avec du tube de bambou, etc., le tout coûtant 400 000 vnd. En général, ce restaurant est le meilleur choix pour vous lorsque vous voyagez à Sapa.

Nous aimons le café, alors après cela nous sommes allés trouver un café pour en profiter. Fansipan Terrace était notre sélection qui n'est pas loin de la ville avec une vue magnifique.

Nous sommes assis à la terrasse Fansipan, juste à l'extérieur de la ville. Le restaurant offre une vue magnifique. Grâce aux pots et aux fleurs sur le côté de la balustrade, il crée une sensation de fraîcheur et d'espace. Assis dans cet air parmi l'espace poétique, je voulais juste m'asseoir ici et je ne voulais pas partir.

Le deuxième jour

Le matin, nous prenions le petit-déjeuner et achetions de l'essence. Selon le propriétaire de l’hôtel, il n’y avait qu’une station-service, mais ce n’était pas loin, nous avons fait demi-tour et nous sommes déplacés d’environ 700 à 800 mètres.

Ensuite, nous avons continué à Lao Chai, Ta Van, est allé tout droit sur Muong Hoa Road, vous arriverez à cet endroit. Cependant, il y avait beaucoup de mauvaises routes conditionnelles, vous devez donc conduire prudemment. L'ancien rocher et le pont de May sont situés ici. Pour rester sur May Bridge, vous devez marcher avec les frais de 10.000 vnd / personne, qui n'achètent pas de billets, ne capturent que de longues distances. Nous avons envoyé la moto près du stand, puis sommes allés jouer, tirant confortablement. Les enfants de personnes ethniques sont disponibles pour vous inviter à acheter quelque chose pour eux. N'oubliez pas de demander la sortie car l'entrée est une rue à sens unique.

Nous avons déjeuné au restaurant Duyet Hoa au début du marché qui est célèbre pour son goût et son prix bon marché. Les conducteurs viennent généralement ici pour le repas. En fait, il est très propre et spacieux. Je n'ai pris que 50 000 vnd pour mon repas, mais j'étais tellement rassasié.

À midi, nous sommes revenus à l'hôtel pour nous reposer, nous nous sommes levés dans l'après-midi et sommes allés voir une vue montagneuse. Nous nous sommes arrêtés à Gem Valley Coffee au début du village de Cat Cat, qui est assez célèbre et qui ne représente quasiment personne à Sapa sans être assis ici. Il est décoré de nombreux arbres verts, vignes, pots de fleurs en vert fleuri. La vue extérieure est tellement surprenante - "Wow", devant votre vision se trouve la vallée avec des champs en terrasses et un majestueux Fansipan plus éloigné. Vous voulez toujours siroter une tasse de café ou une boisson chaude et vous asseoir toute la journée pour profiter de cette vue. Le prix de bevarage varie de 100 000 à 150 000 vnd pour 2 personnes, ce n'est pas donné, mais il vaut vraiment la peine de profiter d'une vue aussi époustouflante.

Nous sommes restés assis jusqu'à l'obscurité, puis nous sommes revenus manger de la nourriture cuite au four dans la ville. C'est un endroit réputé pour ses grillades et ses pâtisseries. Nous sommes entrés dans un stand à proximité du marché et de l'église de pierre car il y avait beaucoup de monde. En fait, nous voulions manger de la viande grillée, du poulet, du maïs par nous-mêmes mais cela a pris beaucoup de temps, nous leur avons donc ordonné de les faire griller. Nous (y compris 2 personnes) venons de prendre 400 000 vnd pour le savoureux barbecue.

Ensuite, nous avons déménagé à l’église de pierre de Sapa. Nous avons été capturés. À 21 heures, nous avons pris l'autocar pour retourner à Hanoi.

C'est donc la fin de notre voyage à Sapa en 2 jours et 1 nuit. En gros, nous adorons ce voyage. La condition de l'autocar était assez bonne, l'hôtel était convenable. Surtout, les gens de Sapa sont très amicaux et enthousiastes. Il faisait tellement beau. Nous espérons pouvoir revenir dans le futur proche pour explorer tout Sapa.

Frais de voyage (2 personnes): autocar à couchette inclinable (aller-retour), location de moto sur 2 jours, essence, hôtel, billet, billet du téléphérique, café et nourriture; et quelques autres dépenses. Au total, nous avons dépensé environ 5 millions de vnd pour 2 personnes. C'était vraiment un voyage formidable et confortable.

C’est un voyage que j’aimerais partager avec vous. Si vous ne souhaitez pas bien préparer votre visite de Sapa, contactez le bureau de Far East Tour. pour obtenir l'horaire le plus approprié. Une autre option est que vous pouvez choisir un circuit combiné qui inclut Sapa dans la liste des destinations telles que ces packages: Circuit 4 jours Nghia Lo Mu Cang Chai SapaTrek 3 jours à Sapa:Cat Cat-Y Linh Ho-Ta Van-Seo Trung Ho-Ban HoTrek 3 jours à Sapa et Bac Ha - Thai Giang PhoCircuit 4 jours Nghia Lo - Mu Cang Chai - SapaCircuit 7 jours au Nord-Ouest Vietnam; ...

Actuellement, FareasTour vous fournisse des programmes de voyage, y compris la plan et le prix général. Vous pouvez référer à nos programmes disponibles ou vous nous appeler et parler de votre voyage désiré. Nous vous aiderons à établir un plan et le budget. Laisez - nous écouter, comprender et réaliser votre voyage à n'importe quelà n'importe quel endroit que vous voulez. Nous vous aiderons à satisfaire votre curiosité à découvrir les pays charmants et magnifiques sur la base de vos demandes,vos rythmes, vos souhaites. N'hésitez pas, contactez –nous! Nos professionnels du voyage et de la billetterie sont toujours disponibles pour vous servir 24/7.

Website: https://www.fareastour.fr/ ;
Tel: +84 24 37 47 58 77 
Hotline : +84 377 081 888

 

Guide concernant

La belle ville de Sapa est située dans les montagnes du nord du Vietnam, dans la vallée de...
Mon voyage n'a duré que 2 jours et 1 nuit, mais j'ai essayé de sélectionner...
Situé à 4km du centre du bourg Sapa, Ta Phin est le nom d'un village des Dzao Rouges...
La beauté majestueuse de la nature et l'originalité culturelle ont rendu Sapa une des...
Découvrez les simplicités et les originalités de la vie des locaux issus de l'ethnie...
Ban Ho Village, se trouve à 26 kilomètres du bourg de Sapa. Le village de Ban Ho abritant les...
Avec de nombreux paysages extraordinaire, le village de Ta Van considéré comme le site...
Sapa est une ville de la province de Lao Cai dans le Nord-Ouest du Vietnam, près de la...
Joindre un conseiller
+84 387 866 852

Avis des clients


Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé